ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure   (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure EmptyMer 29 Mai - 16:31



Prénom Prénom² Nom Au Choix


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Date au choix, au texasÂGE ღ : 24 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Au choix CARACTÈRE ღ : Protecteur, dynamique, intelligent, bagarreur, jaloux, curieux GROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Mariano Di Vaio CRÉDITS ღ : écrire ici

What makes what he/she is



L'histoire est libre il faut juste que vous précisiez qu'il a eu une aventure avec Shana.

Our link



(M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 2PPBhYcC'était la soirée du siècle, tous les étudiants avaient été invités. Si tu ne venais pas, tu n'étais rien. D'ailleurs, j'avais du désobéir à mes parents pour aller à cette soirée mais cela en valait la peine, elle allait rester pour toujours, graver dans ma mémoire. Alors que la soirée bâtait son plein et que l'alcool coulait à flot, je repéra un jeune homme au fond de la salle et sans perdre une seconde, je m'approcha de lui. L'alcool aidant, ils nous fallut quelques minutes avant de finir dans une des chambre de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Quelques temps après cette soirée, j'appris que j'étais tombé enceinte mais quand j'en parla au jeune homme, il fut direct. Ah désolée ma belle mais tu n'étais qu'une proie de plus sur mon tableau de chasse ! Démerde-toi toute seule ! Ce fut les derniers mots que j'entendirent de sa part avant qu'il ne prenne la fuite. Ne pouvant pas m'occuper d'un enfant sans père, j'ai décidé d'avorter et quelques mois après je suis venue m'installer ici. Bien entendu, je n'avais aucune idée que ce jeune homme avait aussi posé ses bagages à cet endroit. Comment vont se passer les retrouvailles ? Qui sait, après tout ce temps, peut-être qu'il regrette !? Affaire à suivre...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure   (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure EmptyMer 29 Mai - 16:37

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario, vraiment. Comme tu t'en doute il est très important pour moi donc je l'attends avec impatience. Alors pour l'avatar il est tout à fait négociable même si j'affectionne particulièrement Mariano. Mais vous pouvez également prendre Dave Franco, Tobias Sorensen ou autre, quoiqu'il en soit je me garde un droit de véto. Sinon j'aimerais une personne présente et active, cela va de soit. Autrement dit, je ne souhaiterais pas que vous fassiez votre fiche et qu'ensuite, vous ne veniez plus. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas exigeante, je m'adapte, donc écrivez comme vous avez l'habitude de le faire. Je crois avoir tout dit, à part bien entendu que je vous aimerais jusqu'à la de mes jours et je serais entièrement à votre service !

:bril: :hug: :luvme: :bla: (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 4069064688 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 1406049331 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 2518660519 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 4042249951 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 3790783016 (M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure 793740434
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARIANO DI VAIO ღ Lost in insecure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-