ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivons le Tempo du boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Suivons le Tempo du boulot! Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Suivons le Tempo du boulot! Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Suivons le Tempo du boulot! Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Suivons le Tempo du boulot! Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Suivons le Tempo du boulot! Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Suivons le Tempo du boulot!   Suivons le Tempo du boulot! EmptyMer 29 Mai - 15:49



Suivons le Tempo du boulot




Aiden& Aryanna

C'était un matin comme les autres, je me levais de bonheur pour aller ouvrir le café. Une fois arrivée sur place, j'ouvrais toutes les lumières et mettais l'air climatisée en marche. Je faisais toute la préparation des ingrédients nécessaire à la journée infernale qu'était le samedi. Après la coupe de poivron, d'oignons, de pains et petits fruits, j'allai descendre les chaises qui étaient disposées sur les tables. Enfin tout était prêt pour l'ouverture. Je mis les clés dans la porte et les tournai vers la droite. Je tournai la pancarte qui disait ouvert du bon côté et allai derrière la caisse.

Habituellement à peine deux minutes après l'ouverture un client entre pour prendre un café, ce qui laisse le temps aux autres employés d'arriver. Oh voilà le client qui arrivait!

- Bonjour que puis-je vous servir?

Client- Un café late avec une amandine je vous pris

- Ce fera 4,25$ s.v.p!

Maintenant que tout le monde était arrivé, je pouvais être serveuse aux tables. Je m'approchai de l'une d'elle où il y avait un jeune garçon. Je remarquai sur la table une partition de musique. Composait-il? je pris une voix douce et souriante pour lui demander les questions habituelles:

-Bonjour, vous avez choisi?

Pendant que je le laissais choisir quelque chose, je regardai de nouveau la partition posé sur la table. J'avais toujours adoré la musique et chanter. Cette feuille barbouillé de mesures et de tempo m'intriguait, je voulais la lire au complet. Cela était impossible, je ne pouvais pas m'imposer comme ça!

C'était la folie au café et je ne pouvais pas servir tout le monde. Je regardai autour de moi et décidai de lui laisser un instant:

-Je vous laisse encore quelques minutes!

Pendant ce temps, je partis répondre aux autres clients. Aryanna par ici, Aryanna par là. Je prenais les commandes de tous et les envoyai de l'autre côté du comptoir. On était un café certes, mais on servait des paninis, des burgers, des pâtisseries,etc. Après une dizaine de minutes je revins au près de mon premier client. Je repris ma voix douce et lui demandai:

- Vous avez choisi? [...] Je peux vous poser une question?


Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivons le Tempo du boulot!   Suivons le Tempo du boulot! EmptyMer 29 Mai - 19:32








Suivons le tempo du boulot




Aryanna & Aiden

Like a sister



C'est le matin et tu n'as pas dormi de la nuit. Tes cauchemars reprennent mais tu ne sais pas pourquoi. Tu as pourtant changé de ville, tu t'es éloigné de tout ce qui pourrait te rappeler la mort de ta sœur, de tes anciens amis, à part ta meilleure amie, mais rien n'y fait. Le matin arrivé, tu décides de te lever et d'aller prendre un café à l'extérieur, histoire de sortir de ce studio qui t'oppresse après cette nuit. Tu te lèves et t'habilles simplement, un jean, un t-shirt avec une tête de clown dessus et un gilet gris. Avec tout ça, des Vans et un chapeau. Tu prends ton porte-monnaie, des papiers à partitions et ton skate et te diriges vers le seul café que tu connais dans la ville, le Wing's Café. Il vient d'ouvrir à cette heure. Tu entres et t'installes à une table et commences à gribouiller sur le papier à partition en écoutant de la musique. Il faut que tu réécrives une musique de ton choix pour la fac. Un exercice de solfège. Tu ne fais pas attention à la serveuse qui vient te demander si tu veux quelque chose, trop absorbé par ta musique. Puis en partant, elle te frôle. Tu es surpris alors tu relèves la tête pour enfin t'apercevoir qu'il faut commander quelque chose. Elle est repartie s'occuper d'autres clients mais finira bien par revenir. En attendant, tu regardes ce que tu as écrit, tu vérifies, tu rectifies, jusqu'à ce qu'elle revienne.

« Vous avez choisi ? »

Cette fois tu la regardes en souriant gentiment, avec tes yeux toujours fatigués. Elle a à peu près ton âge à première vue, peut-être plus jeune. Elle est brune, un peu comme la fille que tu as rencontré quelques temps avant à laquelle tu n'arrêtes pas de penser. Elle te sourit aussi, comme elle le fait à chaque client. Tu réagis ensuite à sa question, enlevant ton casque de tes oreilles rapidement.

« Ah pardon ! Je vais prendre... un cappuccino s'il-vous-plaît »

Tu tournes la tête vers ta partition en remettant ton casque. Elle commence à partir mais se retourne vers toi. Tu le remarques et tu la regardes. Qu'est-ce qu'elle veut ?

« Je peux vous poser une question? »

Tu enlèves à nouveau ton casque et tu la fixes d'un air interrogateur. Elle semble s'intéresser à tes partitions. Comme tu n'es pas du genre à jeter quelqu'un, tu lui souris amicalement avant de lui répondre.

« Bien sûr ! Qu'est-ce qu'il y a ? »

Tu entends soudain un rire qui te rappelle celui de Luinil, cette jolie fille que tu as rencontré. Tu tournes alors rapidement la tête, espérant la revoir, la regarder rire. Tu te concentres sur l'endroit d'où provient la voix. Puis à la place de la voir elle, tu aperçois ta petite sœur. Tu hausses un sourcil, surpris et intrigué. Tu fermes un instant les yeux puis les rouvres. Non, ce n'était pas elle. Juste ton imagination. Tu te rends compte que ce sont les deux seules à qui tu penses. Tu souris brièvement à cette pensée, puis tu te retournes vers la serveuse. Tu n'as pas écouté ce qu'elle a pu dire. Ce n'est pas correct.

« Excusez-moi, j'ai eu... une absence. »

Ton regard se fait pensif un moment mais très vite, tu l'écoutes à nouveau, attendant sa question.





made by franco of ATF


Revenir en haut Aller en bas
 

Suivons le Tempo du boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-