ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal... Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal...   Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal... EmptyMer 29 Mai - 14:25




Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal
Samara & Maxym
 
Les cours, le lycée, l'aspect de la vie que je déteste le plus, bien sûr je suis obligée d'y aller, mais l'envie n'y est pas, il y a tant de choses à faire dans une journée et j'en ai jamais le temps, car le lycée me prend quasiment la totalité de ma journée. "Il te faut une très bonne éducation, pour avancer dans la vie", voilà ce que me répète sans cesse ma grand-mère, elle qui a de grands projets pour moi, elle me voit déjà entrer dans une prestigieuse université l'an prochain or, pour ma part, les études, je n'en vois pas l'intérêt et je ne pense pas continuer après avoir eu mon bac. En tout cas pas les études que ma grand-mère voudrait que je fasse, si vraiment je m'orientais dans quelques choses ce serait le sport, le patinage, chose, qui me passionne vraiment.
Pour le moment, je n'avais pas le choix, je devais aller au lycée, suivre ces maudits cours pour pouvoir réussir mon diplôme, mais les points positifs du lycée, car il y en a quand même c'était les entraînements de cheerleaders et le fait que je puisse passer du temps avec mes amis, les bonnes raisons qui me faisait me lever le matin et en parlant de lever, il fallait que je le fasse sinon, j'allais encore loupé ce maudits bus jaune et j'allais encore devoir y aller à pied.

Je me levais donc et alla me préparer dans la salle de bain, après une petite heure, je fus enfin prête, je sais, j'étais une fille qui étais assez longue à se préparer.. Je descendis par la suite à la cuisine, où ma grand-mère avait déjà préparé le petit-déjeuner et comme d'habitude, elle me força à manger. Je pris ensuite le bus pour le lycée.

Une fois arrivée, je me dirigeais directement à mon casiers, histoire de vider un peu mon sac et prendre les livres dont j'avais besoin. Puis je retournais dans la cour principale, histoire d'attendre Aryanna. Mais à peine aie-je ouvert la porte que je mr pris une personne en pleine face. 
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal...   Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal... EmptyDim 2 Juin - 15:05

Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal... Tumblr_m0q3khRx3O1r8dufio1_500


J'allais en cours. Enfin disons qu'il m'avait déposé devant le lycée, me prenant une fois de plus la honte de ma vie. A 16 ans, se faire emmener encore par l'un de ses parents, c'était la honte mais encore plus si c'était le chef de la police de la ville. Le coupable se faisait emmener. J'avais toujours envie de fuir. Je voulais le faire, mais je ne pouvais pas. Alors je restais dans mon mur de silence. Même au lycée, je ne parlais à personne. De toute façon, c'était préférable, j'avais pas envie de voir leur hypocrisie. Je savais que tous me croyaient coupable. Et c'était dur de revenir au lycée après avoir fait de la prison. Un peu trop dur même. Mais j'avais la même vie qu'avant. J'étais le garçon effacé et ignoré. Enfin plus maintenant. Maintenant tous les regards étaient sur moi. J'essayais de les ignorer. Ce n'était pas facile.

Mais j'étais déjà à mon casier. Le même numéro. Le même code. Le même Samara, sans ses parents. Les larmes me remontèrent aux yeux. Je claquais la porte de mon casier, bien décidé à ne pas aller en cours, peu importait les conséquences. Mais soudain, une fille me bouscula et je sursautais. Mais la fille en question était jolie, très jolie, ce qui me mit mal à l'aise. Peu habitué à fréquenter des gens. Gêné, je passais ma main dans mes cheveux et je murmurais, regardant le sol comme un coupable :

"Je suis désolé..."

Je me sentais coupable. Coupable d'avoir pas été là pour mes parents, coupable d'avoir été en prison. Coupable de tout. Je regardais de nouveau la fille et je n'avais pas besoin de me présenter. J'étais assez connu pour rester discret. Mais là j'étais surtout connu pour avoir été en prison. Mais comment allait réagir la fille? Allait-elle avoir peur? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras pas de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-