ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le sadisme est une part de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 4:17



Mickael Orus Parker


«Les apparence sont trompeuse »



What I am



ღ NOM: Parkerღ PRÉNOM(S): Mickael Orus DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 8 Mai 1980 à Wing ÂGE ღ : 33 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Bisexuel SITUATION CIVILE ღ : Divorcé SITUATION FINANCIÈRE ღ : Moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : chef de la PoliceCARACTÈRE ღ : Chacun à son caractère, le miens est particulier et unique. Je me plaît à mener les gens par le bout du nez, je ne m'en lasse jamais surtout que je manie l'art de la manipulation . Je ne supporte pas quand je n'arrive pas à mener à bien ma manipulation, à ces moments je fais ressortir mon côté colérique . Ce côté qui apparait quand on ne m’obéit pas, quand on me résiste. C'est aussi dans ses conditions que mon côté froid apparaît. Mais cessons donc de ne montrer que les mauvais côtés de ma personnalité. N'oublions pas que je suis très intelligent, je le prouve d'ailleurs dans chacune de mes enquêtes que je résous. Ah qu'est-ce que j'en ai résolu des affaires, en m'attirant de la même façon l'admiration de beaucoup. Ah moins que ce sois juste le fait que je sois très sociable qui en soit la cause. Où alors c'est mon côté attentionné qui en est la cause... Bah peu importe ça revient au même au finale. À part ça je suis quelqu'un de très protecteur envers ce que j'aime, même envers Merlin bien que je ne lui montre pas. Enfin je suis téméraire , je prends de gros risques souvent, mais à chaque fois ils sont utiles. GROUPE ღ : a thousand year AVATAR ღ : Nathaniel Buzolic CRÉDITS ღ : écrire ici

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: J'y suis né et je n'en suis jamais parti ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: La douceur que je trouve dans cette ville, le plaisir d'être apprécié de tous et d'être respecté. J'aime du plus profond de moi cette position de pouvoir que j'ai depuis que je suis le chef de la police. C'est tous ce qui me retiens ici, enfin tout c'est déjà beaucoup. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Épanoui? Non je ne le suis pas totalement, il me manque quelques chose pour que je le sois totalement, mais je ne saurais vous dire quoi en fait. Mais bon pas de panique je vais bien finir par trouver ce qui me manque pour être épanoui. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Il me manque Samara! Bien sur il est sous ma tutelle, mais ce n'est pas assez. Il ne m'appartient pas totalement. Son corps, âme, son esprit ne sont pas miens. Non, il a préféré les donner à ce satané Adam. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Je n'ai pour projet que de récupéré Samara des griffe d'Adam. Je ne sais pas comment faire, mais je jure sur mon être de le récupérer. Et cela même si je dois supprimer cet Adam. Oui, voilà ce que je vais faire me débarrasser légalement ou illégalement de cet Adam pour avoir Merlin pour moi.


Who I really am



ღ PSEUDO: Neko ღ PRÉNOM: / ÂGE ღ : 17 ans NIVEAU RP ღ : Assez bonTYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario (-> celui de Samara ) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Très joliCOMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : La fonda UN DERNIER MOT ? ღ : Je n'abandonne pas facilement... Le sadisme est une part de moi 4042249951 CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>BUZOLIC NATHANIEL  ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u18]Parker Mickael Orus[/url]






Dernière édition par Mickael O. Parker le Dim 2 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 4:17



Mon Enfance


« Tout vient à point, à qui sait attendre »



L'enfance : le moment où l'on forge notre personnalité à venir, l'époque de la curiosité et de l'imagination. Pour moi ce temps-là est un moment particulier. Né dans la famille Parker, une famille de classe moyenne qui a des principes bien à eux. Chacun de ses principes je les ai assimilés, sans jamais me plaindre. Chaque jours je me lève de bonne heure et je descends voir mon père qui me pose des énigme auquel je dois répondre, avant de pouvoir déjeuner. La première fois qu'il m'a fait ça j'ai franchement galéré, mais maintenant je suis très doué et je réponds en une minute même pas.
Une fois le déjeuné fini, je parts avec maman aider les personnes âgées en leurs apportant les courses chez eux. D'ailleurs je trouve ma mère bizarre sur ce point, car elle me dit qu'il faut toujours avoir un cran d'avance sur les autres pour mieux les écraser. Mais alors si elle veut les écraser, pourquoi elle les aide?
À chaque fois que je lui pose la question, elle me répond que je comprendrai quand je serai plus grand. Alors, à chaque je me tais et je continue à l'aider, en ayant toujours mes questions qui vagabondent dans ma tête.
J'ai hâte d'être grand pour comprendre et aussi pour aller à l'école avec les autres, car pour l'instant je suis les cours à la maison. Papa dit qu'il préfère que ce soit ainsi pour l'instant, car il dit qu'ainsi il peut m'apprendre des choses que l'école élémentaire ne peut m'apprendre. Il dit aussi que plus tard j'irai à l'école, car il m'aura tout appris et que ce sera désormais à l'école de m'apprendre. Je le regarde toujours perplexe après ce genre de discours, pour le moins étrange. Mais bon au final je hausse les épaules et oublie, je comprendrai bien assez tôt je pense. C'est un peu comme les histoires de maman : tout vient à point à qui sait attendre..







Ma Jeunesse


« La vie est un plaisir sucrée... »



Il est temps pour moi de quitter le nid douillet de mes parents, maintenant que j'ai compris le but de la vie. Maintenant je dois aller au collège, puis au lycée et enfin à l'université, pour écraser tout le monde est être le premier. Je ne laisserai jamais personne me surpasser, je vais tous me les mettre dans la poche pour tous les dépasser. Merci maman de m'avoir appris ça, merci papa de m'avoir donné l'intelligence nécessaire pour réussir dans la vie.
Jours après jours je fais amis amis avec les personnes les plus importantes, ainsi je grimpe les échelons discrètement, mais sûrement. Le plus incroyable c'est qu'on me couvre d'éloge, alors que je ne fais que prendre leurs places. Mais bon au fil du temps je m'y fais, les gens ne sont pas toujours très intelligent et ça m'arrange, car je peux prendre leurs places avec plus de facilité.
Ma gentillesse, ma courtoisie et tout ce qui va avec, ne sont que des masques que je mets pour mieux manipulé. Bon bien sûr il arrive que pour certaine personne ce ne soient pas des masques, mais juste la simple vérité. En général c'est quand, ils ne sont pas assez puissant pour qu'il y ai un intérêt à les manipuler. En gros ce sont mes vrais amis, ceux qui par un miracle ont réussi à avoir une place dans mon cœur.
Je dois avouer qu'ils me sont utiles aussi, bien qu'en réalité je n'attends rien d'eux en retour. Mais bon ils me permettent de tenir quand je doute. Grâce eux je réussi encore mieux. C'est aussi un peu grâce à leurs soutient, si j'obtiens diplôme sur diplôme. Et aussi j'arrive même à faire des études supérieures d'abords en lettre, puis en scientifique.
Études que je suis jusqu'au jour où le métier de policier m'attire. Je passe alors tous les concours, études possible pour rentrer dans police. Voir même pour devenir chef de la police. Et sans surprise je les réussis. Je parviens ainsi à rendre fière tout mes proches.







Et après ? Qu'est-ce qui nous attends ?


« Le mot abandonner n'est pas dans mon dictionnaire »



Bien sûr je n'ai pas commencé en tant que chef de la police. Non avant j'ai dû mériter ma place. J'ai donc commencé comme simple policier. Oui moi aussi je suis passé par la case bleu. Mais la différence c'est que moi je suis un bleu très doué. Lorsque pour la première fois on me confie une enquête avec mon coéquipier de l'époque -dont j'ai totalement oublié le nom- et je la résous avec brios. Au départ tout le monde a cru à un coup de chance, mais quand je réitère l'exploit tout le monde comprend que c'est loin d'être un coup chance.
Alors, ma hiérarchie s'intéresse de plus en plus de moi, elle enquête sur moi. Cela fait des mois et des mois qu'il cherche quelqu'un pour remplacer le chef de la police qui dans un an s'en va. Il cherche le candidat idéal pour remplacer cet homme de charisme.
En apprenant la nouvelle je décide d'améliorer mes performances, pour leur en mettre plein la vue. Et ainsi l'année suivante j'obtiens le poste de chef de la police. Bon c'est vrai que le fait que les gens de la ville me connaissent et m'apprécie à beaucoup aider aussi, mais bon je préfère croire que c'est avant tout mon intelligence qui m'a aidé. Oui il est vrai que j'ai dû mal à avouer que ce sont les autres qui m'ont aidé. Ce n'est pas mon genre. Bon passons à autres choses de toute façon ils n'ont pas compris que c'est grâce à eux et ceux qui ont compris et qui me le font remarquer je les remercie.
Cela m'importe peu de devoir dire merci, ce qui m'intéresse c'est d'avoir eu ce boulot. Surtout qu'il me permet d'approcher des gens que je n'approchais pratiquement pas pour des raisons souvent personnelles, parmi eux la famille Wagner. En particulier le petit Samara que j'adore, je l'appelle Merlin car il a enchanté ma vie. Je suis très gentil avec lui, je suis un peu comme son papa. Je le veux pour moi et seulement pour moi. Ses parents ne se rendent pas vraiment compte que je leurs prend leurs fils. Enfin leur prendre est un grand mot, il n'est pas encore à moi. Mais le jour viendra où il ne sera qu'à moi.







Samara...


« La raison du plus fort est toujours la meilleure. »



Le temps passe et un jour on frappe à ma porte. Je viens ouvrir, il s'agit de Merlin qui semble un peu triste. Je m'accroupis pour me mettre à sa taille et le regarde gentiment, en souriant. Je sais pourquoi c'est moi qu'il vient voir quand il est triste, c'est parce que je l'ai toujours réconforté quand il en a besoin. Je le prends dans mes bras et lui lance :

" -Merlin, si on partait tous les deux.. loin de tout ça..."

Il accepte sans hésiter, ce n'est qu'un enfant il ne comprend pas ce qui-ce cache derrière ses mots. S'il savait, il fuirait, mais autant profiter de sa naïveté. J'adore cette innocence qu'il porte en lui, elle le rend tellement adorable. Mais je doute qu'il la garde longtemps si mon plan ce passe mal, ou s'il comprend ce qui se passe. Je le fais monter dans ma voiture à l'abri des regards, la chambre d'hôtel étant déjà réservé et la clé déjà en ma possession je vais pouvoir le faire rentrer dedans sans que personne ne le voit. Soudain il me sort de mes pensées en me disant :

"-Mickey, j'ai pas prévenu maman..."
"On va leur faire une blague. C'est un jeu Merlin.. Tu es l'enchanteur de ton royaume. Et un enchanteur ça disparaît..."


Je vois bien qu'il n'en a pas envie, mais comme il ne dit rien je continue notre route. De toute façon je lui laisse pas vraiment le choix. Il s'endort peu à peu et nous arrivons dans l'hôtel, je l'allonge et j'appelle les parents du petit. La première fois pas de réponse, j'attends quelques heures et je rappelle. Cette fois-ci, ils répondent et après avoir changé ma voix je leurs ordonne :

"-Je veux 10 000 dollars ou vous ne reverrez jamais votre gosse... En petite coupure.... Je vous appelle demain, pour convenir d'un rendez-vous!"

Je me tourne vers Samara qui fait semblant de se réveiller, alors qu'il est réveillé depuis un petit moment. Je ne supporte pas l'idée qu'il est entendu ma conversation. Je le regarde en souriant en coin et je lui lance :

"-Alors l''enchanteur.. tu as vu on a changé de monde!"

Je le vois froncer les sourcil et je m'approche de lui. Peu à peu mon visage ce durci et je le gifle avec violence. Je le gronde, il n'aurait pas dû entendre ma conversation. Il doit l'oublier, il a intérêt à oublier. Je le regarde peu à peu plonger dans un autre pour oublier le présent, ça m'arrange. Il s'endort et je souris. Le lendemain matin très tôt en regardant la télé j'apprends que la police est au courant je grogne, tandis qu'on m'appelle pour venir en aide à mes collègues. S'ils savaient que c'est moi le coupable, je soupire et je leur dis que j'arrive. Pendant ce temps Samara se réveille, je suis si contrarié que je menace de le tuer. Il tente de s'échapper, mais c'est fermé alors il part se cacher sous le lit. Tandis que moi je frappe tout ce qui me tombe sous la main en criant. Puis je fini par partir en laissant la porte ouverte, inutile de le tuer il ne dira rien.







Prêt à tout...


« Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès. »



J'ai échoué pour mon premier plan, je n'ai jamais oublié la rancoeur laissée par cette défaite. Ce jour-là Samara m'a échappé et l'argent de sa famille aussi, ça à beau daté, je n'ai jamais oublié. Cela fait des années que j'élabore un plan pour récupérer l'argent et Samara. Je l'ai enfin achevé et celui est infaillible, il ne peut que marcher. Mais il faut encore que j'attende le moment propice, pas trop non plus. Pour l'instant j'ai encore une couverture, mais dans quelques heures je n'en aurai plus. Je soupire et je regarde la maison des Wagner. Je me trouve dans un endroit où l'on ne peut pas me voir, peu importe ce que je fais, je peux même entrer dans la maison de cette famille de malheur sans qu'on me voit.
Tout à coup le moment propice arrive, Samara monte dans sa chambre et moi je rentre discrètement. Et là commence le massacre, personne ne sait qui je suis bien déguisé, de manière à ce qu'on ne me reconnaisse pas, mais aussi à ne laisser aucune trace derrière moi. Il n'y a pas de hurlement, pas le moindre bruit. Pourtant, mes victimes ont peur, mais justement elles ont trop peur pour pourvoir émettre le moindre bruit. Et grâce à ce petit bonus, je peux les tuer sans que Samara ne vienne les aider. Je sors ensuite tranquillement et j'enlève mes vêtements que je détruis en intégralité avec de l'acide puis je retourne là où je devrai être comme si de rien n'était. Personne ne c'est rendu compte de quoi que ce soit.
Quelques temps plus tard la police est envoyée sur les lieux du crime, car un voisin a entendu des cris strident venant de la maison. Pour ne pas attirer l'attention je décide de ne pas y aller. En effet je n'ai pas pour habitude d'aller dans une maison juste pour des cris et toutes la police le sait, donc si j'y vais ça va paraitre bizarre et mon plan risque d'échouer. J'envoie donc les premiers que je trouve. Et quand un d'entre eux m'appelle en m'annonçant qu'il s'agit d'un très grosse affaires de meurtre, je joue la comédie au bureau en faisant semblant d'être sous le choc. Je joue si bien la comédie que quelqu'un est même prêt à appeler les pompier, mais je le retiens lui disant que ça ira et que c'est juste que j'appréciais beaucoup la famille Wagner.
Par la suite quand Samara est arrêté je fais tout pour ne pas me mêler à l'affaire, prétextant que j'étais trop proche de la famille Wagner pour être impartial dans l'histoire. Et tous se passe comme prévu, Samara est accusé et emprisonné. Je vais pouvoir m'occuper de son cas maintenant, mais avant je vais devoir aller réconforter sa tante. Non ne vous méprenez pas je savais qu'elle viendrait, mais mon plan avec elle c'est de la séduire pour son argent. Bon c'est vrai que je n'ai pas prévu un truc, je n'avais pas prévu de l'aimer. C'est vrai que je ne l'aime pas à la folie, mais je ressens quelque chose pour cette charmante brune.
Donc je vais la voir je la rassure, lui dit que tout ira bien. J'ajoute que je vais aider Samara comme je peux et ainsi je l'attire droit dans mes bras. En même temps je fais passer le meurtre de la famille Wagner, pour une crise de folie de la par de Merlin. Ma thèse fut acceptée et même vérifié, car les problème psychologique de Samara avait plusieurs fois étaient la cause de nombreux problèmes avant. Ainsi Samara est sorti de prison et est placé sous ma tutelle. Le jour où je viens le chercher, je lui lance :

"-Alors, l'enchanteur on se retrouve...."

Il a peur, je le lis dans ses yeux. Mais moi, je suis tellement heureux, j'ai enfin Merlin, sa fortune et j'ai sa tante en petite amie : tout est parfait.





Dernière édition par Mickael O. Parker le Dim 2 Juin - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 11:34

    Le méchant de l'histoire Le sadisme est une part de moi 2442456275 Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Le sadisme est une part de moi Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Le sadisme est une part de moi Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 11:43

Bienvenue Le sadisme est une part de moi 2598268036
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 11:48

Bienvenue à toi :bril: et merci de tenter mon scénario :vi:



*reste plus qu'à se cacher et peut être fuir ... :niark: *
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Le sadisme est une part de moi Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Le sadisme est une part de moi Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Le sadisme est une part de moi Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Le sadisme est une part de moi Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Le sadisme est une part de moi Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyLun 27 Mai - 15:34

Bienvenue à toi!

*Merlin non! on est là pour toi Adam et moi ne fuis pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Le sadisme est une part de moi Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Le sadisme est une part de moi Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyMar 28 Mai - 19:59

Welcome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Le sadisme est une part de moi Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Le sadisme est une part de moi Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyJeu 30 Mai - 16:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyDim 2 Juin - 14:15

Merci à tous.
Et j'ai fini ! Le sadisme est une part de moi 3243644721
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Le sadisme est une part de moi Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Le sadisme est une part de moi Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyMar 4 Juin - 16:37

Je laisse Samara gérer ça puisque c'est son scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Le sadisme est une part de moi Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Le sadisme est une part de moi Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi EmptyMar 4 Juin - 18:40

Double poste: honte à moi. Le sadisme est une part de moi 1435504210



Nous te validons !


Donc Samara m'a demandé de te valider, donc je te valide. Razz Franchement, j'adore ta fiche malgré que je déteste ton perso. XD Prépares-toi à souffrir. Le sadisme est une part de moi 2598268036

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Le sadisme est une part de moi 3966981869 Le sadisme est une part de moi 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sadisme est une part de moi   Le sadisme est une part de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sadisme est une part de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sadisme est un art
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-