ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ღ DEMANDE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MAIRE DE RED WING

ღ TROMBINOSCOPE : ღ DEMANDE DE LIENS  Tumblr_lwxizujK9q1qmxmrao1_400
ღ EMPLOI : Maire de Red Wing
ღ AVATAR : Glenn Close
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 87
ღ POINTS : 168
MessageSujet: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 18:53



Une envie de liens cher invité ?


Bonjour mes petits loups :bril:

Le forum vous plaît, vous avez déjà votre perso en tête, mais vous voulez absolument avoir un lien en avance avec l'un des membres, n'hésitez pas à le demander ici! Peut être que vous aurez des révélations! Un scénario vous plait mais vous aimeriez avoir plus de liens, n'hésitez pas à venir proposer vos idées ici!.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 18:56

Moi je veux un lien super puissant avec Mr Samara Wagner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 18:58

haha Razz je suis aimé :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 19:05

Je veux bien un lien, avec qui voudra bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 19:06

Plus que tu ne le crois. ღ DEMANDE DE LIENS  4069064688
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : ღ DEMANDE DE LIENS  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer ღ DEMANDE DE LIENS  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptySam 25 Mai - 20:16

Je veux bien Anna ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : ღ DEMANDE DE LIENS  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : ღ DEMANDE DE LIENS  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  EmptyLun 27 Mai - 12:01

Je veux pas paraître rabat-joie, mais ce sont des demandes pour les invités. ღ DEMANDE DE LIENS  1732435467 Vous avez des fiches extra pour vous et puis, les MP aussi. ღ DEMANDE DE LIENS  2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ DEMANDE DE LIENS    ღ DEMANDE DE LIENS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ DEMANDE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Alexis
» Arès • Les liens
» Liens de James
» ღ DEMANDE DE PARRAINAGE
» ღ FAIRE UNE DEMANDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Le commencement ღ :: Nous serons là pour vous :: Le coin des invités-