ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krystel arrive a Red Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 10:57



Krystel Yllianna Coop


« Il faut prendre la vie comme elle vient »



What I am



ღ NOM: Coop ღ PRÉNOM(S): Krystel Yllianna DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : le 15 Aout 1997 ÂGE ღ : 17 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétéro SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Lycéenne, Serveuse le Week End CARACTÈRE ღ : Rêveuse • Amicale • Acceuillante • Chatouilleuse • Timide • Solitaire • Gentille • Serieuse • Un Brin Jalouse • Romantique • Intelligente • Discrète GROUPE ღ : You Found Me AVATAR ღ : Emma Watson CRÉDITS ღ : Tumblr & enine

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: J'y suis depuis 4 années ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Ma famille d’Accueil ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Et bien, on va dire que oui. Déja je suis chez une bonne famille, pour une fois, et en plus je me plait dans cette ville. Faut dire au début je n'avais pas tellement envie d'y aller, mais a présent je m'y sens bien. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Mes véritables parents, j'aurais envie de dire. C'est vrai quoi, j'aimerai les retrouver un jour. Mais surtout l'amour. Qui voudrait d'une fille que même ses propres parents n'ont pas voulu d'elle. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Obtenir mon diplôme serait déja une bonne chose afin de pouvoir vraimetn faire ce qu'il me plait. Et aussi pouvoir faire ce que je veux de ma vie par la même occasion.


Who I really am



ღ PSEUDO: enine sur mes créas/ Taylor E. Clark sur les forums de Pub ღ PRÉNOM: Emeline ÂGE ღ : 23 ans NIVEAU RP ღ : 15/20/25 lignes totu dépends de la personne qui rp en faceTYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : super, sinon je ne me serais pas inscrite COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : E-Mail recu de la part de Forumactif UN DERNIER MOT ? ღ : Hate de Rp' CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>WATSON Emma ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u23]COOP Krystel Yllianna[/url]






Dernière édition par Krystel Y. Coop le Sam 25 Mai - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 10:57



What makes what I am


« La vie nous réserve toujorus des Surprises, parfois bonnes et d'autres pas mauvaises »



15 Aout 1997; Hopital de Seattle. Il est près de 4 heures du matin quand une jeune femme débarque à l’hôpital Seattle Grace. Enceinte de près de 9 mois, elle est plié en deux par les contractions. Elle est seule, pour le moment, et est de suite emmenée par une infirmière en salle d'examen. C'est dans cette salle qu'on lui apprend qu'elle va avoir son bébé ce jour. Son copain arrive aussitôt, et après près de 12 heures de travail la petite fille est enfin née. Mais jamais elle ne verra le visage de ses parents, tout comme eux ne verront pas le sien. La jeune femme a décidé de placé sa fille a l'adoption, elle ne veux pas avoir a s'occuper d'elle. Sa naissance n'était pas voulu, et n'ayant pu avorter elle a continuer a la mener, mais refuse de devoir assumer cela, et se reprocher chaque jour cette connerie qu'elle avait faite. Alors qu'elle remplissait les papiers afin de pouvoir permettre a une couple d'adopter la petite, elle émet une petite condition, que sa fille porte le prénom Krystel car c'était celui de sa propre grand mère. L’assistante Sociale a ses cotés lui promit de faire en sorte que ce soit respectée, même si il y avait de grande chance que ce soit refusé par les parents adoptifs. Et puis, la petite "Krystel" fut emmenée par la dame. Et peu de temps après, ses "parents" repartirent de l’hôpital et reprirent leur vie comme elle l'était auparavant. Tandis que celle de Krystel venait a peine de démarrer. La fillette fut alors déposer dans un centre pour les jeunes enfants prédisposés a l'adoption, une pouponnière car elle était trop petite pour se retrouver dans un orphelinat. Dans cet endroit des dizaines de parents viennent par semaine, et on pensait tous qu'elle serait vite adoptée. Mais les jours s'écoulèrent, les semaines puis les années. La pettie fille fut alors baptisée Krystel, comme l'avait voulu sa mère puisqu’elle n'avait pas été adoptée avant son premier anniversaire. A partir de ce jour, elle partit a l'orphelinat ou ce sera a présent des familles d’accueil qui se chargerait de lui trouver une famille et un logement. Oh cela fut fait bien sur, mais Krystel n'eut jamais vraiment de chance. A chaque fois qu'elle trouvait une famille elle pensait que ce serait la bonne, mais ces derniers la ramenaient toujorus a son point de départ. oh ce n'est pas qu'ils n'aimaient pas la petite, elle faisait toujorus tous son possible pour être acceptée, mais lorsque la mère de famille tombait enceinte, ces derniers préférait la ramener et s'occuper alors de leur enfant biologique. Il lui arriva même de se retrouver dans une famille dont le père était maltraitant. Ce fut l’assistante sociale qui vint alors la récupérer. Et puis a l'age de 10 ans, elle fit la connaissance de Mr et Mme Coop, deux époux qui n' avaient aucun enfant, et ne pouvait en avoir car la jeune femme était stérile. Ils ne voulaient pas d'un bébé ou d'un enfant en bas age car cela leur provoqueraient des soucis, étant donnés qu'il n'étaient plus très jeunes. Si bien qu'on leur présenta la petite Krystel, et la femme craqua pour le visage de la fillette. Et au bout de trois semaines l'adoption était finalisée. La petite Krystel devenait Krystel Yllianna Coop. Elle était heureuse de trouver une famille, et aussi que ceux ci l'ai réellement adopté car ainsi ils ne pourraient pas la renvoyer a l'orphelinat. Cette vie la était finie, elle avait trouvé un point d'attache. Sa nouvelle famille l’inscrivit a l'école du quartier, et Krys' se fit rapidement des amis. Elle se plaisait dans cette ville, et ne voulait pas en changer. Quel fut le choc lorsqu'un jour en revenant du collège elle découvrit une montagne de carton « Krystel, on déménage. Ta mère et moi avons trouvé une petite ville paisible où vivre. Nous sommes tous deux retraité a présent, et ici nous ne nous plaisons plus. Bien sur tu viens avec nous ma puce, on ne te laisseras pas repartir a l'orphelinat » lui dis alors son père. Krystel ne voulait ni aller a l'orphelinat, ni quitter ses amis « Mais et mes amis, et ou on va ? » demanda t elle. « A Red Wing, dans le Minnesota, tu verras tu t'y plairas aussi, et tu te feras d'autres amis. Les amis ca changent au cours d'une vie, tu le comprendras plus tard. » lui répondis sa mère. Mais Krystel n'écoutait déja plus, elle avait filé dans sa chambre. Elle ne souhaitait pas quitter ses amis, mais repartir a l'orphelinat serait encore plus terrible. Si bien qu'a contre coeur elle fit ses bagages et arriva a Red Wing avec ses parents. Pour tous le monde Krystel était la fille des Coop, jamais ils n'avaient dit qu'elle était adoptée et cela lui convenait parfaitement car de toute façon c'était eux ses parents. Les seuls qui se soient occupées d'elle comme l'auraient fait des parents c'était eux. Au fils des semaines et des mois, Krystel finit par se plaire a Red Wing, et même si ce départ ne lui avait pas plu au départ,a présent elle n'imaginait pas sa vie ailleurs qu'ici en compagnie de ses parents.





Dernière édition par Krystel Y. Coop le Sam 25 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:11

bienvenue parmi nous ma belle :bril:


ton pseudo me dit grave quelque chose :luv:


bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:20

Merci Samara

Alors si c'est celui Krystel Y. Coop, je me suis inscrit sur un HP avec

Si c'est pour Taylor E. Clark, sur les forums de pub tel que PRD je suis inscrite avec ^^

Donc c'est fort possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:22

Y a bien longtemps que j'ai abandonné les HP :niark: mais on a du se croiser sur des HP :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:30

Oui surement, ou sur des forums de Pub
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Krystel arrive a Red Wing Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:30

Bienvenue :bril:

Je suis contente que tu es décidée de t'inscrire, bonne chance pour la fin de ta fiche. :bril: Krystel arrive a Red Wing 758085801
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:46

Merci a toi Adam

J'hésitais pas mal au niveau de ma célébrité, mais n'ayant pas joué Emma depuis un bail je me suis dis aller hop on y va xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:49

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 11:53

Merci Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Krystel arrive a Red Wing Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 12:18

Hellcome ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 13:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 13:52

Merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Krystel arrive a Red Wing Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:13

Bienvenue parmi nous très chère! bonne continuation! si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:25

Merci Aryanna, j'adore ton Vava.

Et voila ma fiche est Finie
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Krystel arrive a Red Wing Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:32

Alors, tu as oublié de compléter un élément de la première partie de la fiche, je te laisse corriger ça, sinon superbe fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:41

Ah bon, j'ai été voir et je vois pas ou il manque un truc. C'est dans quel partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Krystel arrive a Red Wing Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:45



Nous te validons !


C'était ton nom mais j'ai modifié et c'est bon. Krystel arrive a Red Wing 1648582649 Sérieux, tu écris vraiment bien, une fille adoptée, on a juste hâte de voir comment elle va évoluer. Smile

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Krystel arrive a Red Wing 3966981869 Krystel arrive a Red Wing 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Krystel arrive a Red Wing Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Krystel arrive a Red Wing Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing EmptySam 25 Mai - 14:51

Merci beaucoup ^^ ah j'avais pas vu xD et en plus j'ai des lunettes ^^

Enfin bref, merci encore. Contente que ma fiche vous ai plu et je vais vite poster mes fiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystel arrive a Red Wing   Krystel arrive a Red Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystel arrive a Red Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krystel & ses Amis ... ou Pas
» Devoirs compliqués [PV Krystel]
» Krystel Yllianna Coop
» Krystel Yllianna Coop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-