ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' !   (M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' ! EmptyVen 24 Mai - 21:34



Damon Prénom² Wood


« Libre »



What he is



ღ NOM: Wood ღ PRÉNOM(S): Damon, deuxième prénom au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 18 avril 1983, New York ÂGE ღ : 30 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : au choix SITUATION CIVILE ღ : au choix SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne ou aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : au choix, en rapport avec l'environnement ou les animaux CARACTÈRE ღ : protecteur, fidèle, intelligent ; désagréable, cynique, agressif GROUPE ღ : Chasing Cars AVATAR ღ : Jake Gyllenhaal CRÉDITS ღ : Zirkin

What makes what he/she is



- il a déménagé de New york à Red Wings quand il avait cinq ans
- il a eu une enfance des plus heureuses et des plus normales, tout en étant un peu un tyran avec ses camarades de classe (mais il n'a jamais eu de problème à cause de ça)
- il a été en conflit avec ses parents pendant son adolescence
- cela l'a emmené à partir en Allemagne à 18 ans par ses études
- pour ce qui s'est passé en Allemagne, c'est totalement libre
- il revient maintenant, 12 ans plus tard, après avoir réussi à se faire muter. Sa soeur n'est pas au courant de son retour

Our link



(M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' ! 1369170869-avatar-elsa-1Avant le départ de Damon, ils étaient comme les meilleurs amis du monde. Il jouait son rôle de grand frère à la perfection. Agressif avec les autres, doux avec sa soeur. Louna est la seule qui réussit à le calmer en toute circonstance. Ce fut un déchirement quand il partit. Elle se sentit trahie, surtout quand il lui annonça qu'il ne reviendrait pas, elle avait alors quinze ans et lui dix-neuf. Ils se sont éloignés de plus en plus jusqu'à la majorité de Louna, où elle coupa tout contact avec lui. Huit ans plus tard, Damon n'en peut plus de ne pas être à côté d'elle et a réussi à revenir aux Etats-Unis pour garder un oeil sur sa petite soeur, de loin pour l'instant. Arrivera-t-il à se faire pardonner ?





Dernière édition par Louna L. Wood le Ven 24 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' !   (M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' ! EmptyVen 24 Mai - 21:47

Salut ! Si tu lis ces lignes, cela veut dire que mon scénario t'intéresse, voici donc quelques informations complémentaires (:

Prénoms & Nom ♦ Damon n'est absolument pas négociable, juste parce que j'adore ce prénom. Le second prénom est au choix, mais j'aime bien les choses qui sont assez originales, donc n'hésites pas ! Le nom de famille n'est pas négociable, cela va de soi.

Avatar ♦ Il est difficilement négociable. Jake colle assez bien au personnage. Si vraiment il ne te plaît pas, voici quelques critères pour en choisir un autre : il faut qu'il fasse environ trente ans, avec une tête pas forcément avenante, les yeux bleus et les cheveux bruns ou blonds. Ca reste quand même le frère de Louna, il faut quelques ressemblances (:

Caractère ♦ Bon en six adjectifs, c'est un peu difficile d'expliquer. Je vois Damon comme quelqu'un d'assez agressif et désagréable, toujours prêt à faire des remarques aux autres. A un peu de mal à se faire des amis. Complètement guimauve avec sa soeur. Toujours en conflit avec ses parents, même à trente ans. Lunatique. Têtu comme un âne. Déterminé et ambitieux. Bref, un vrai caractère de cochon x) Mais quelqu'un de loyal et qui peut parfois de montrer agréable, voire gentil. Ce n'est pas un monstre non plus.

Histoire ♦ Tu as complètement carte blanche pour l'histoire, si ce n'est les points indiqués. Juste, pas de gros drames dans sa vie.

Présence & RPs ♦ Je ne suis pas un modèle pour ça xD pour la présence, un passage et une réponse par semaine me suffiront. Pour les RPs, quinze lignes c'est largement suffisant. J'ai moi-même tendance à faire des RPs assez courts, mais dynamiques (:

Autres ♦ Le métier est au choix pour que tu puisses choisir quelque chose qui t'inspire. Je le vois plutôt célibataire ou en couple, mais pas marié et sans enfants.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ღ Hey big bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios-