ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. »   (F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. » EmptyVen 24 Mai - 12:51



Maïween prénom² nom


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: écrire ici ღ PRÉNOM(S): Maïween prénom² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 22 février 1991 ÂGE ღ : 22 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Bisexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Classe aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : écrire ici CARACTÈRE ღ : Souriante, Determinée, Perfectionniste & Têtue, Manipulatrice, Jalouse GROUPE ღ : écrire ici AVATAR ღ : Emma Stone CRÉDITS ღ : Bazzart

What makes what he/she is



L'histoire est ENTIEREMENT libre, sauf un tout petit détail.. Beth ne supporte pas Maï et elles se sont déjà battue assez violemment à une soirée. Beth a envoyé Maï à l'hôpital ! Elles se détestent évidemment ! Maïween n'a pas porté plainte car Beth connait ses secrets qui ne doivent pas être dévoilés.

Our link



(F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. » 886953Shenae11C'était un début de soirée comme un autre dans une petite ville tranquille. Malheureusement , la soirée allait vite dérapé. Beth est arrivé dans la salle, casque de moto sous le bras. Elle est passée devant Maï sans lui adressez un mot. Le plus étonnant, c'est qu'elles se détestent parce qu'elles se ressemblent... Alors malheureusement, elles ne se sont jamais adressé un mot. Leur seul différence ? Maï a du fric et elle le montre a tout va, elle regarde tout le monde de haut et c'est ce qui insupporte le plus Beth.

- Tiens, voilà l'autre potiche avec sa moto!
« Maï, ta gueule! »
- Oh mais c'est qu'elle est féroce la petite brune !
« Maï, tais toi, j'fais pas partie de tes petits toutous alors me chauffe pas ! »
- Ouh! J'ai tellement peur !

Elle n'aura jamais du insister... Beth était devenu incontrôlable.. Elle venait de passer une salle journée et elle voulait donc simplement s'amuser. Mais, elle l'avait chauffer... C'était fini pour elle!
Beth envoya Maï à l'hôpital. Mais pas des poursuites en justice... Étonnamment! Peut-être que Beth savait des choses sur Maï que personne ne devait savoir ? .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. »   (F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. » EmptyVen 24 Mai - 13:36

    Aloha Mes Petits Koalas <3

    Tout d'abord, j'vous remercie parce que si vous êtes là, c'est que mon scénario vous interesse peut-être et qu'en plus vous l'avez lu.
    Mes exigences sont pas ultra énormes, je vous rassure. Mais pour faire les choses dans les bonnes règles, on va faire ça en petite liste :3. Commençons, qu'en dites vous ? ^^

    Avatar: Emma Stone... Totalement négociable ^^

    Pseudo: Entièrement négociable. J'ai mis Maïween pour mettre un nom mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination Very Happy.

    Présence: J'aimerais quelqu'un de présent.. Pas non plus H24/7j. Mais qu'on arrive au moins à faire un RP par semaine ^^.

    RP: Je vous demande pas 20000 lignes, juste des lignes qui m'inspire quoi.. Au minimum ce qui a écrit dans le règlement ahah. Ensuite, question ortographe. On fait tous des fautes, c'est humain, et j'suis la première à en faire, du coup, essayez juste d'en faire le moins possible ^^.

    Autre: Je crois que c'est à peu près tout.. J'espère ne pas vous avoir effrayé, au contraire ! Donc J'espère que vous prendrez mon bébé & que vous y donnerez votre pointe d'imagination <3.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE ღ « Chacun est l'ennemi de soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-